Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies, ésotérisme, tarots... etc
23 janvier 2013

Nouvelles pages...

Pour bien commencer, il y a quelques pages de renseignées... J'ai ajouté mon premier test de bougies avec mes conclusions, j'ai mis à jour quelques fiches concernant des huiles essentielles (je vous rappelle que l'avis d'un médecin est vivement conseillée !!) et j'ai débuter le sujet de l'ésotérisme...

C'est pour le moment très succinct mais comme on dit... chaque chose en son temps !! Entre le travail, la maison, les bougies et tout le reste, le temps me manque et les journées sont trop courtes !!

J'espère que le contenu reste simple à lire et à comprendre, livrez moi vos premières impressions afin que je puisse ajuster au mieux ces pages... Prochainement, je publierais sur certaines méthodes de divination et continuerai mes "péripéties" sur la création de bougies... Ce soir, j'ai testé le parfum Ambre d'Orient, je pense pouvoir vous livrer mes premières impressions dès demain...

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Bougies, ésotérisme, tarots... etc
  • Ce blog pour parler de création de bougie en vue de créer mon entreprise... ce qui serait ma première activité mais également pour parler et échanger sur le vaste sujet qu'est l'ésotérisme. J'aime également pratiquer les tarots et oracles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité