Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies, ésotérisme, tarots... etc
20 janvier 2013

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce blog,

J'ai créer ce blog avant tout pour me faire connaitre dans le domaine de création de bougie car c'est un projet professionnel. Pour le moment, je suis novice en la matière, mais j'espère en apprendre davantage avec de tierces personnes.

Je souhaite également aborder des sujets sur le vaste thème qu'est l'ésotérisme qui serait la continuité de mon projet. Si vous souhaiter partager vos idées sur le sujet, vous êtes au bon endroit...

Par pur plaisir, je m'adonne au tirage de cartes, essentiellement l'oracle Bleu et l'archange Mickaël... J'apprends également à me servir des tâches d'encre. Je reste débutante  sur le sujet et espère approfondir mes connaissances avant d'ouvrir ma boutique.

Ce blog est créer dans le but de connaitre les besoins de chacun et essayer de répondre aux attentes de mes (futurs ?) clients. Je ne souhaite pas me lancer tout de suite dans l'univers de la création d'entreprise car mes connaissances sont, à mon goût, encore très limitées...

Je vais essayer de tenir ce blog à jour régulièrement, malgré un emploi du temps chargé. Toutes vos idées et commentaires sont les bienvenus. Je souhaite que ce blog soit un moyen d'échanger des connaissances entre nous...

Espérant répondre à vos attentes....

 

Publicité
Commentaires
Bougies, ésotérisme, tarots... etc
  • Ce blog pour parler de création de bougie en vue de créer mon entreprise... ce qui serait ma première activité mais également pour parler et échanger sur le vaste sujet qu'est l'ésotérisme. J'aime également pratiquer les tarots et oracles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité